Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivecuisine
9 février 2016

Module 2: "Et enfin je deviens chef et je vais faire les courses"

Bonsoir les élèves,

Et voilà nous allons commencer notre deuxième Module: ..."Et enfin je deviens chef et je vais faire les courses"

Pour bien démarrer voilà un lien pour visionner une vidéo.

Je vous demande tout simplement de visionner la vidéo une seule fois et de télécharger sur votre ordinateur le fichier avec les activités de compréhension qu'on va utiliser en classe pour vérifier votre capacité de bien comprendre un texte oral en français.

Donc:

a) Cliquez sur ce lien et visionnez la vidéo

 

 

b) Et puis cliquez sur cette pièce jointe et lisez les questions pour vérifier votre compréhension

activite_s_vide_o

c) Et enfin venez en classe pour en discuter

Bonne journée

Mme Ciampolini

Publicité
Publicité
Commentaires
vivecuisine
Publicité
Archives
Publicité